La promotion de trop.
Le manager Holistique connait le principe de Peter. Il fait confiance à son entreprise pour prévenir ensemble la promotion de trop et construire une voie plus fructueuse encore
Le manager Holistique connait le principe de Peter. Il fait confiance à son entreprise pour prévenir ensemble la promotion de trop et construire une voie plus fructueuse encore
Au lieu de tomber dans le piège du prédicateur, Le manager Holistique traduit sa vision en actions subtiles et désintéressées à l’intérieur de son périmètre. Il ne sort de son périmètre qu’avec réserve et seulement s’il y est invité.
Parce qu’il suit sans hésiter les synchronicité sur son chemin et que les missions qu’il accomplis avec ses collaborateurs les remplissent de satisfactions, le manager Holistique sait qu’au bout du chemin il aura les yeux qui brillent quand il fera le récit de son pèlerinage
Quand le manager holistique a regardé la peur droit dans les yeux, il retire définitivement une pierre de son chemin et remercie la vie de l’avoir soumis à cette épreuve. Quand il a compris que les peurs sont irrationnelles, il s’abstient de juger les peurs de l’autre et préfère l’accompagner à leur rencontre
Certains l’appellent méditation, par-delà les mots, le Manager Holistique sait que ce voyage intérieur qu’il pratique quotidiennement est bénéfique à son bienêtre et éclairci son regard sur le monde.
Le manager Holistique ne manque aucune opportunité de nourrir son capital Confiance car il sait que la « Banque Des faveurs » l’accompagne toujours dans la réussite de ses projets.
Le manager holistique apprivoise les synchronicités, il ne les provoque pas et n’en devient pas dépendant. Il est juste confiant et patient car il sait qu’elles se produisent toujours au meilleur moment.
Le manager Holistique sait qu’Ego et Mental ne sont pas bons conseillers, il réduit leur influence en pratiquant la « Présence » qui lui permet la perception directe de l’essence des évènements au-delà des filtres et des jugements.
Le manager holistique n’a pas besoin d’agir hors de son périmètre, il se contente humblement de semer une graine au bon moment au bon endroit. Pour activer une spirale de causes et d’effets qui produira le résultat attendu en temps voulu bien au-delà de son périmètre habituel.
En se plaçant dans le même système de valeur que chacun des membres de son équipe, Le manager Holistique, fédère toutes ses ressources autours d’une compréhension et d’une vision partagée. Dès lors, atteindre un objectif devient une cause commune.